Chamonix nous voilà !
7 février 2020Le rendez-vous est fixé dans les agendas depuis le début de l’hiver. Chamonix, et plus spécialement la piste des Houches, est le théâtre du premier déplacement organisé par notre Fan Club. Nous sommes plus de 60 à nous déplacer ce week-end, sans compter les Belges qui nous rejoindront sur place.
Au programme, le slalom samedi et plus que probablement le géant parallèle dimanche, en plus des rencontres avec Armand, son entraineur Raphaël Burtin et son préparateur physique et kiné Thibaut Schnitzler.
Comme vous l’avez peut-être entendu en radio ce vendredi matin, Armand est plus motivé que jamais à l’idée de skier devant ses fans. Il est suivi sur chacune des autres épreuves par un noyau dur (à commencer par ses parents évidemment), mais cette fois, les drapeaux belges seront en nombre !
Pour ses supporters, ce sera l’occasion de vivre une compétition mondiale comme spectateur. En outre, les rencontres prévues avec Armand permettront de faire connaissance et aussi de découvrir les coulisses de l’événement.
Armand skiera donc le slalom ce samedi à 10h (1ère manche) et espérons-le à 13h (2e manche). Dimanche, ce devrait être exceptionnellement le géant parallèle, une discipline spectaculaire (qualifications dès 9h30).
Si vous n’êtes pas sur place, RDV devant votre télé.
Armand s’est entrainé pour la première fois cette semaine, à Anzère. Il est en effet l’ambassadeur de cette station valaisanne. Il arrive donc gonflé à bloc pour briller à Chamonix!